Le gynéco a de la cyprine sur les mains, dans le longskate on des flammes au bout des doigts, de l'un à l'autre, il n'y a qu'un doigt.........euh un pas pardon. Faut que j'arrête avec le porno.......
Et donc pour faire des flammes autrement qu'en pétant devant une allumette, il suffit tout simplement de bien équiper vos slide gloves. A ce jour trois solutions sont possibles :
- Equiper une paire de gants avec des pierres à briquets. Dans n'importe quel bureau de tabac, magasin de bricolage, droguerie ou quincaillerie vous pourrez en trouver. Il suffit de les encoller dans une épaisse couche de colle néoprène en gel ou de shoe goo au bout des doigts. Plusieurs couches de colle doivent être réalisées pour résister à l'abrasion.
- Equiper votre paire de gants de finger pucks de la marque Tail Devil. Pour ma part, j'utilise deux plaques sur chacun de mes gants de slide et ça fait deux ans que ça dure. Certes, la gerbe d'étincelles n'est plus aussi femme fontaine qu'au premier jour, mais ça fait toujours son effet auprès des petites filles.
Photos uploaded by Tail Devil
- Equiper vos gants de slide avec des Pyro Palm pucks. Ils sont pour l'instant peu connus et leur distribution reste confidentielle. Les pads Tail Devil se fixent sur les doigts, les Pyro palm pucks sont conçus pour être fixés sur les paumes de la main. Ils sont vendus avec un verso possédant une face velcro pour permettre de les utiliser avec la dizaine de gants de slides de série qu'on trouve déjà à l'heure actuelle. Deux inserts de phosphore sont pris dans la plaque et viennent frotter et s'user en même temps que la plaque lors du slide. Effet garanti comme les Tail Devil !
Photo uploaded by Tactis Sk8shop
Cordialement
John Mickaël Brigadier
"Votre fidèle serviteur prêt à vous aider pour mettre le feu"
Les commentaires récents