Chez les mormons de LongboardLarry, on a de la suite dans les idées et notamment au niveau du disaygne. Il faut croire que l'influence des Marvel Comics et notamment de la p*tain de Batmobile, sorte d'énorme bagnole-gode-plug à enfourner du méchant, a laissé des marques sur certaines de leurs réalisations. En témoigne cette jolie Screamin Mary avec son pif qui redescend en mode aileron de F1 et sa dérive arrière de bateau censée absorbée les résonances quantiques des turbulences provoquées par la rotation des roues arrière. Une planche de déglingo mec !
Photos uploaded by LongboardLarry
Bon pis pour les frenchies, si ces planches sont fabriquées dans la tradition mormone, c'est une personne moins catholique qui sera votre interlocuteur sur le sol cocorico, Missié Hang-ten !
A tester d'urgence ! la dérive je lui donne pas long a vivre...
je viens de m'acheter la OSD Adam Colton de chez Longboardlarry, je savais pas qu'ils étaient mormons... c'est les mormons qui récupèrent les identités des décédés pour les convertir post-mortem. J'aime bien le look de leur shapeur (Punk is not dead).
Rédigé par : david | 04 mai 2010 à 06:43