La technique n'a pas eu raison de la réussite ! En dépit de quelques interruptions, le duplex crée entre Paris et Lyon, vendredi 29 janvier 2010, à l'occasion de la Longskate Video Party 5, a permis à une soixantaine d'afficionados de la planchetta à rouletta de déguster les 140 minutes d'images dans une communion rare.
Du côté de Lyon, il y'avait du beau monde au Chéri Bibi ! Parmi les plus selects, on notera la présence de Metty - Act1, le shaper le plus POLITIC, Pommy, the Legend, Lolo Gobillot, a so Fluide shaper et puis des riders venus de toute la région : Lyon, Annecy, Grenoble... Carton plein donc pour cette première !
On déplore bien entendu quelques difficultés d'ordres techniques (interruption, décallage dans les projcetion...) et sociétales (binch-drinking, exhibitionisme...), mais l'ambiance était là ! Le petit monde du longskate Rhône-Alpin a joué le jeu et s'est encanaillé devant les superbes vidéos, une planche délicisuesement lové dans une lampe, accrochée au mur, comme pour rappeler que ce soir-là, la lumière allait être mise sur les talents qui demain illumineront nos écrans avides. L'attente était grande, mais récompensé. En témoigne la séléction proposée. On notera surtout...
Merci à toi, PappyBoyington, et longue vie à la Longskate Vidéo Party ! Le collectif POLITIClongboardACTIVIST tient à remercier tout particulièrement Crevette qui a géré le duplex depuis Paris et Ben de la DDE69, vidéoprojectionniste pour un soir !
Les commentaires récents