Après le siècle de la soudure par Pommy, c'est désormais la semaine de l'usinage, et notamment des trucks usinés de descente. Les marques explosent de partout, et finalement c'est pas plus mal, ça va baisser les prix, augmenter la qualité et l'innovation, et puis donner le choix au rider. Il y'a 5 ans, le choix en terme de truck usiné était vite fait. Désormais les ptits rigolos qui savent manier une commande numérique et faire de la modélisation 3D mes couilles s'en donnent à coeur joie.
Pour en revenir à Nimbus, je sais pas où ils sont allés le pêcher ce nom-là, en tout cas surement pas dans les jaquettes de DVD de Private productions, mais ça sonne bien.
Les specs du truck en question :
Body: 6061 Aircraft Grade Billet Aluminum
Axle Information: Removable 8mm 17-4 PH Stainless Steel
Drill Pattern: Oldschool
Hanger Widths: 184mm, 194mm, and 204mm
Front/Rear Turning Angle: 48°/40°
Baseplate Angle: 50°
Pivot Material: CNCed Delrin
Bushing Compatibility: Stim and Barrel shapes
Stock Bushings: 12 Divine Barrels (4 x 93a, 4 x 90a, 4 x 87a)
Colors: Blue (anodized) , and Aluminum
Spherical: None
Weight: 420 Grams/Complete Truck
Pour l'instant les trucks ne sont pas encore dispos à la vente, mais un système d'e pré-commande est en place. Ils devraient être disponibles d'ici un mois environ au prix de 270 putains de dollars américains, ce qui fait la modique putain de somme de 187 putains d'euros.
Plus d'infos bientôt sur http://www.nimbustrucks.com/ , le site est down pour l'instant, ils ont des problèmes d'hébergeur, le problème devrait bientôt être résolu. Sont nazes ces ricains, z'ont inventé internet et ça marche même pas, bande de fiottes.
Photos uploaded by http://www.nimbustrucks.com/
ahahahah excellent!
Rédigé par : pommy | 01 janvier 2010 à 18:32