Un puck ou plutôt un slide puck pour ne pas tomber dans l'interprétation vicieuse et déplacée. Ce joli bout de matériau que l'on colle sur nos gants de slides pour que nos mimines glissent sur le sol bitumé à des vitesses de la mort qui tue la vie vivante que même Soeur Thérèse.com elle se toucherait la schneck sur du death metal. Bref je m'égare un peu............
Je vous avais précédemment parlé des Black Velvet Slide pucks, eh bien le gonze qui les fabrique a remis ça avec une plaque version XXL pour ceux qui ont des grosses mains de violeur et qui zaiment les dérapages à la Tokyo drift.
Les Monster BV font 10X7,6cm en dimension, et 1,2 cm d'épaisseur. Y'a de la marge avant d'en venir à bout ! Les Monster BV sont à 14 putains de dollars américains la paire et 17 avec l'option velcro pour ceux qui ont des gants de série et non homemade. N'hésitez pas à contacter leur fabriquant par mail à [email protected].
Dans le même délire, et dans une démarche plus élaborée dans les matériaux, le skateshop Tactis propose 4 modèles de plaques avec un choix de 3 matériaux différents. Les prix s'échelonnent de 10 à 25 putains de dollars nord-américains.
Photo uploaded by Tactis
Les commentaires récents