Mercredi matin, bim le réveil sonne. C'est tôt, beaucoup trop tôt pour un jour de congé pour moi. Mais bon c'est pas tous les jours qu'on a la chance de pas être obligé d'aller bosser, alors profitons-en. Merci Léon Blum ! Enfin pas trop non plus hein Pommy ?
Bref. Après un bon café, une douche et un savonnage de raie en bonne et due forme, je m'engouffre dans la ligne 13 de la Régie Autonome des Transports Parisiens pour rejoindre mon cher et tendre James Edward Colossius. J'arrive à Saint Denis Porte de Paris à 11H15 heure GMT +1. Colossius n'est pas là, il finit de s'astiquer sous la douche, hop j'en profite pour aller m'enquiller deux canettes de coca au cola et deux pains au chocolat. Petit déjeuner de bike messenger dans l'herbe fraîche de ce début d'hiver, parce qu'il faut bien le reconnaître il caille sa mère ce jour-là !
Mon bien heureux ami arrive en trombe dans sa magnifique BMW édition break Mobutu, on charge mes modestes affaires et en avant Guingamp. A défaut de Bretagne ça sera Dampleux que nous irons rider. Nous arrivons sur le spot à 12H36, c'est précis t'as vu ? Hop une heure à balayer le spot parce qu'on n'a pas rangé notre chambre la dernière fois. Le spot est finalement propre au bout d'une heure, nos mains pleines de cornes comme si........et nous avons bien chaud.
Motivés par tant d'effort physique on finit par rouler tout de même ! Run automnal à la fraîche au milieu des feuilles mortes et des derniers rayons de soleil. On finit par aller se pécho à grailler au Leclerc Express du pâtelin. Ca se finit en déjeuner de gitan sur le tableau de bord à regarder des séries de manga sur le minuscule écran du téléphone portable 3G mes couilles de James Edward. Très bon déjeuner ceci dit !
Monsieur K-Store nous rejoint sur le coup de 16H. Quelques runs avec notre confrère et nous bougeons pour le Plessis au Bois. Une petite pause pipi entre deux runs et des champignons.
La nuit tombe et la température aussi. Le froid aura raison de notre motivation sur le coup de 19H. C'est donc à la lueur des phares que nous clôturons cette session bien sympathique et qui nous aura permis de prendre un grand bol d'air et d'apprécier la vie de gitan, mais pas trop quand même.
Photos uploaded by K-Store
Les commentaires récents