John Mickaël Brigadier prend la plume. Et soyez heureux car, pendant qu'il écrit, il ne court pas après vos enfants............
Jeudi 24 Septembre restera comme une journée dans les annales pour moi, surtout que je suis un grand habitué des annales, moins que Pommy, mais cela ne nous regarde pas......
Le jeune et beau James Edward Colossius avait réussi à me motiver pour aller explorer du spot dans le département de l'Aisne - 02, à moins d'une heure de route au nord-est de la capitale Lutèce. Comme j'étais de repos ce jour-là et que je ne me voyais pas me masturber toute la journée (Surtout qu'il faisait beau et que se toucher la nouille par beau temps c'est glucose), je me suis donc décidé à accompagner mon beau black de meilleur ami sur les routes de campagnes de l'Aisne.
On se retrouve donc à 09H30 à la station de métro Saint Denis Porte de Paris sur la fameuse ligne 13 qui sent le trou de balle. Deux pains au chocolat plus tard et on trace la route vers le spot de Dampleux. A base de saturday night fever et de mon doigt dans ta chatte, le voyage est groovy avec James Edward Colossius. Je tiens à préciser que James Edward Colossius roule dans une magnifique Bmw break vert foncé et que nous écoutions un putain d'album de rap, avec un putain de beat et une putain de vibe nigga. Bon par la suite on s'est fini au jazz sur Radio Nova, mais ça permet d'arriver à la cool sur un spot. Nous arrivons donc à Dampleux sur les coups de 10H30/11H. On inspecte le spot, et on décide de ne pas rouler finalement et de passer la journée à chercher du nouveau spot.
Tac tac bim couzin, bite en avant. On finit donc par essayer de trouver du dénivelé en zieutant les routes de France sur le putain de GPS de James. Et ça paye ! A ce jeu-là James est meilleur que moi, j'ai un début de gerbe et de mal de mer qui m'empêche de me concentrer pour lire la carte correctement. On a donc fini par trouver trois nouveaux spots en l'espace de deux heures et demie pratiquement. Je ne citerai pas les noms des villages afin de ne pas les griller, mais si vous souhaitez vous y rendre ou rider avec nous, n'hésitez pas à faire signe.
On fait une halte au Super Magic Kebab de Dampleux qui est tout simplement le meilleur kebab de la terre, avec une terrase porn-chilling pour les fins de sessions. Le chef nous reconnaît même et nous serre la main. Ca tombe bien, ça me permet d'éliminer les résidus de smegma qu'il me restait sur les doigts. Une chicken chicka et une assiette kebab plus tard, deux cafés l'addition et deep down dans le fion. Tac tac badaboum, on est des dingues, James Edward Colossius me parle de la région Champagne qui n'est pas très loin de Dampleux et que compte tenu de la topographie locale, il y'a surement des spots sur place.
On trace donc la route vers Epernay, ville de déglingos et de MILF qui sentent la vinasse et le minou d'intérieur à base de "fichtre je vais être en retard pour emmener Ségolène et Enguerrand au cours de flute traversière". Ambiance scandale, danse de pédale, sentez l'uréthane dans ton c........
Bref, on sent très vite qu'avec la BMW immatriculée 93 et nos dégaines de skateurs pas rasés, on ne fait pas trop couleur locale......
Bref, après s'être branlés les mirettes sur l'avenue des sièges sociaux des viticulteurs du champagne, on finit tout de même par explorer le coin. Peu de routes en bon état, mais beaucoup de dénivelé plus qu'intéressant. Nous n'avons pas de carte de la région malheureusement, mais nous repérons déjà bien quelques routes dans les vignobles environnants. Je suis assez stupéfait de découvrir des possibilités de spots dans cette région du Nord de la France, moi qui pensais en bon parisien que le Nord était plat. Les spots sont comparables à ce qu'on trouve en Normandie, tant en terme de dénivelé que de longueur. On se promet de revenir explorer plus profondément le coin avec des gants Mappa, une bonne carte IGN et une frontale de gynéco. C'est pas le tout, mais le temps passe et on est pas tout prêts de Paris ! On finit par prendre la route du retour, et là Respect à James Edward Colossius qui a vraiment conduit comme un chef toute la journée et habal !
Pas vraiment une journée de ride (Pas du tout même), le fait de griller de l'essence et des kilomètres nous aura permis de dégoter trois nouveaux spots à proximité de chez nous, et de se dire qu'une autre région que la Normandie nous tend les bras pas très loin de Paris.
Cette journée s'achèvera dans les bouchons et embouteillages franciliens sur de la musique de déglingo en parlant de la soeur de Ben.
Cordialement
John Mickaël Brigadier, votre fidèle serviteur
Merde s'coup-ci aussi j'ai tout lu...même pas de foto de filles à poils à la fin :(
Rédigé par : Tonton G² | 08 octobre 2009 à 07:21
J'adore ton style, mec !
Rédigé par : La rédaction | 08 octobre 2009 à 14:17
laisse tomber gégé...c est des fascistes a la redaction!! (je plaisante bien sur!)
Rédigé par : pommy | 09 octobre 2009 à 16:11